Vous êtes ici : Accueil > Vu dans la presse > Télégramme du 10 février 2016
Publié : 30 mars 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Télégramme du 10 février 2016

Un Carnaval au bon goût de crêpe !


Princesses ou super-héros, cow-boys ou pirates, clowns ou amusants animaux : vendredi, les élèves et enseignants de l’école du Sacré-Coeur ont rivalisé d’imagination pour se déguiser, à l’occasion du carnaval de l’établissement. Un rendez-vous haut en couleur, auquel bénévoles du comité d’animation, parents et grands-parents se sont associés, à l’invitation de l’association de parents d’élèves, en préparant quelque 7.000 crêpes.
Kig-ha-farz et kermesse
« Ils se sont livrés à un véritable marathon de la crêpe pendant trois jours ! L’argent issu de la vente servira à financer activités et projets : la piscine, le cinéma, la location de la salle lesnevienne L’Arvorik pour le spectacle de fin d’année ou encore l’achat de livres et de matériel informatique », soulignait la directrice, Cindy Mestre. Et de rappeler les prochains rendez-vous : « L’Ogec servira un kig-ha-farz, le 27 mars, et la kermesse de l’école se déroulera le 18 juin ».

Pratique
Porte ouverte le samedi 21 mai, de 10 h à 12 h. Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant pour l’année 2016-2017 sont invités à prendre contact avec la directrice, au 02.98.83.41.98.